Nouveau partenaire - Creed's Painting Miniatures
The3Dwarfs s’associe à un nouveau partenaire : Creed’s Painting Miniatures.
Il s’agit d’un tout nouveau créateur, qui s’est lancé il y a quelques jours seulement, dans la création de gammes de figurines futuristes. Je les ai découverts via un groupe Facebook de Mars Code Aurora, jeu qui m’intéresse fortement et que j’aimerais développer chez The3Dwarfs et après avoir vu la qualité du travail, et aussi pour se soutenir entre « nouveaux », on n’a pas hésité à faire le nécessaire pour rajouter cette nouvelle gamme sur le site.
Voici deux visuels de leurs premières unités, que vous pourrez trouver sur le site dés ce soir, le temps pour nous de traiter les données dans la journée. Il s'agit de soldats de la Rundsgaard. Il y en aura pas moins de 30 différents !
De plus, ils présentent la Rundsgaard avec un fluff complètement original et créé par les auteurs que je me permets de partager (l’épisode 1 étant public).
Part. 1 - Introduction :
Le temps est venu.
Le temps est venu pour l’humanité de quitter sa terre mère, quitter le sol qui lui a pourtant donné la vie. Un effort après l’autre, l'homme a dû laisser derrière son foyer, tournant le dos à la lumière pour chercher un refuge dans l’obscure immensité de notre univers.
Avidité aveugle, guerres, famines et épidémies auront finalement eu raison de la terre. Comme le dernier chapitre d'une fatalité programmée de la main de l'homme, pollution et catastrophes longtemps considérées comme naturelles n'ont laissé qu’une terre agonisante et désormais hostile à la vie.
Sans autres recours, les grandes nations et les empires n’ont eu d’autres choix que de se tourner vers les étoiles, alors que depuis plusieurs décennies déjà, la science avait enrichi le terreau de l'isolationnisme.
Nous sommes en 2187, et, les unes après les autres, les grandes puissances, malgré quelques prises de conscience tardive, partent en direction d’une nouvelle terre d’accueil avant que leur berceau ne devienne leur tombe.
C'est en 2102 que le laboratoire Torai put pour la première fois démontrer la possibilité qu'un champ de cloisonnement quantique soit appliqué de façon stable et maîtrisée sur une masse d'atomes limitée. En des termes plus simples, l'humanité venait de découvrir qu'il était possible de faire évoluer un groupe d'atomes, puis très vite un volume donné, avec une dimension quantique différente. Et alors ? Alors il était maintenant possible de faire écouler le temps d'une manière différente à l’intérieur du champ en le calibrant à une fréquence prédéterminée en fonction de la “vitesse entropique” recherchée. (Plus simplement la vitesse à laquelle le temps s’écoulait dans le champ)
Les applications immédiates furent évidentes, stase de patients incurables, source d'énergie quasi illimitée en épuisant méthodiquement tous les isotopes radioactifs. L'homme étant depuis toujours prévisible, les applications militaires vinrent juste après. Champ à impulsion, Grenade à stase et bombe à entropie, un nouvel horizon d'innovation et de destruction était offert à l'humanité. Enfin les transports, améliorant l'autonomie de tout système mobile et permettant même à l'homme de rêver un jour de toucher les étoiles.
Comme le spectre d'une leçon du passé que l'homme n'aurait toujours pas acquis, le pire se produisit à plusieurs reprises, expérience sur les animaux, sur les hommes aussi, et pour terminer, l'explosion du réacteur expérimental QFR1 en banlieue de Hämeenlinna, presque 100km au nord de Helsinki. À cet instant, le champ du réacteur de la centrale explosa, et la région entière vit passer près de deux siècles en quelques minutes. Ce fut la plus grosse catastrophe humaine enregistrée depuis la grande sécheresse de 2092, et c'est à ce moment-là que l'homme aurait dû faire marche arrière. Là où l'humanité avait cru voir son salut, sa soif d'énergie allait la précipiter vers une annihilation programmée et lever le rideau sur le dernier acte d'une terre exsangue. L'homme restait comme toujours un très mauvais élève.
Maintenant que ce que le monde appelle communément “l’effet Thanatos” permet de franchir les barrières du vide, l’homme part avec famille, armes et espoir, vers ce futur inéluctable.
Nous avons toujours voulu savoir ce qui se cache par delà le ciel, mais sommes-nous préparés à ce qui nous y attend ?
Bref, n'hésitez pas a rester aux aguets, et soyez les premiers à mettre sur table cette magnifique gamme !
A très vite, dans l'espace !